Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 17:43

Le futur nouveau chef des rosiers est favorable aux 3% de déficit, mais pas aux dépends de la croissance...Je me demande si il était là le jour du cours accéléré d’économie, dispensé aux nouveaux ministres et autres apparatchiks qui prennent le pouvoir.

A mon avis, il avait piscine, sinon il saurait qu’un pourcentage est le résultat de 2 autres chiffres, dans le cas qui le concerne et pour faire simple, la production des entreprises sous la barre de la division et les dépenses de l’état et autres assimilés au dessus de la barre de la division.

Lui, n’a retenu que celui qui est sous la barre...alors forcement, ça coince...Sinon il saurait que celui du dessus peut terriblement nuire à celui du dessous...

Ben oui, car les sous dépensés au dessus la barre viennent des sous gagnés en dessous de la barre, donc forcement plus tu dépenses au dessus, plus tu diminues les sous gagnés en dessous...

Pour faire simple, s’il veut être à 3% de déficit, il ne suffit pas de vouloir augmenter le chiffre du dessous, mais aussi de diminuer celui du dessus, sinon nous n’en sortiront jamais, mais cette option n’a pas retenue par l’Harlem...contrairement à Mr Gallois, qui lui, a toujours su compter.

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact