Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 18:32

Encore une journée qui commence par une bonne crise de rire. C’est excellent pour la santé, surtout la mienne. Par contre c’est beaucoup moins bon pour celle de nos députés.

Etre élu doit donner la grosse tête, avoir une voiture avec chauffeur et un siège à l’assemblée doit faire des trucs dans le cerveau, c’est la seule explication. Ou alors c’est beaucoup plus grave, il faut consulter, passer un scan du cerveau...

Comment peuvent-ils croire qu’en votant « l’abolition de la prostitution », ils vont régler le problème, car pour eux c’est problème.

Ils devraient se souvenir que c’est le plus vieux métier du monde et que toutes les lois qui ont essayé de punir, d’une manière ou d’une autre, la prostitution, n’ont fait que dégrader à chaque fois la condition des femmes qui exercent.

Le problème ce n’est pas la prostitution, c’est le proxénétisme. Il est impossible de supprimer la prostitution, faisons simplement que les femmes et les hommes qui exercent ce job le fassent dans de bonnes conditions et non comme du bétail.

Allons, Mesdames et Messieurs les députés, plutôt que vous donner bonne conscience en votant un texte hypocrite, penser d’abord à celles et ceux dont vous allez dégrader encore un plus le quotidien, en les obligeant à vivre et a travailler cachés, dans des conditions inhumaines.

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

bria 06/12/2011 21:46

Ca va faire augmenter le nombre de viols, créer un réseau de table tournante et faire chuter la vente de capotes ^^. Ou alors c'est une stratégie pour le développement des clubs libertins et contre
ça j'ai rien contre ^^.

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact