Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 17:48

Je le savais pourtant. Ils nous l’avaient dit…La pollution et tout le bazar qui est super grave…On va tous mourir si on ne change pas…Faut marcher…manger des carottes tordues…faire caca dans la sciure…élever des chèvres…et tout et tout.

Ce matin, c’est officiel, c’est le début de la fin… 2010 est l’année la plus chaude avec 2005, depuis que la météo tient ses comptes.
2005 c’était un coup pour voir, mais maintenant c’est parti, c’est officiel, c’est le début du réchauffage. Bien sur ce n’est pas un micro-onde qui va faire bouillir un litre d’eau en 2 minutes, c’est plutôt le genre feu de scout, 4 heures pour faire réchauffer un bol de soupe…Mais quand même…ça réchauffe…lentement mais surement.
Moi, je commence demain matin. D’abord je vais au boulot à pied. 2 heures de marche le matin et 2h et demi le soir, parce que je suis fatigué de ma journée.
Je serai surement en retard de temps en temps, mais je demanderai au ministre du « Si on fait rien on est tous morts bientôt » de me faire un mot.
Ensuite à la cantoche….ben…rien, parce que du bio, il y en a pas…Je vais peut être dire 3 heures pour le retour du soir, à cause du ventre vide…

Et vous, vous faites quoi ?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

bria 13/01/2011 18:11


RIEN, je m'en fou de la planete à vrai dire ^^.
C'est pas mes déchets qui emmerderont le monde ;) et marre d'entendre les écolo nous faire la morale et utiliser autant l'électricité que nous, voir même plus car le tout électrique pour les
voitures nous condamnera à utiliser ou faire d'autres centrale nucléaire


grolouloup 13/01/2011 21:20


non tu exagères, pour les voitures il suffit d'une très très longue rallonge électrique...


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact