Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 17:57

Jusqu'à aujourd’hui, j’aimais beaucoup les petits vieux et les petites vieilles. La gentille mamy qui tricote une écharpe de 6 mètres de long sur un banc du jardin public ou le gentil papy, appuyé sur sa canne,  qui regarde les enfants jouer dans le bac à sable, spectacle calme et apaisant  qui m’arrachait toujours un sourire mélancolique.

Terminé, car en réalité il faut terriblement s’en méfier, passer au large, ne pas se laisser attendrir par un sourire car ils sont dangereux !

« Deux retraités escroquent Pole emploi d’un million d’€uros »

Très forts, car s’attaquer à truc fait pour trouver du boulot alors qu’on est en retraite c’est  balaise ! Après on s’étonne que Pole Emploi connaisse des problèmes…

Il nous faut donc tirer toutes les conséquences de cette affaire. Le petit vieux ne se contente plus de doubler tout le monde aux caisses des supermarchés, sujet déjà maintes fois évoqué, mais s’en prend maintenant à nos institutions.

Je préconise de les obliger à porter une tenue vestimentaire de couleur vive pour les avoir à l’œil, d’apposer des panneaux du genre « Danger Petits vieux » devant les maisons de retraite, et de les interdire de supermarchés le samedi.

Ou alors il y a une solution plus radicale pour régler le sujet définitivement, même si vous allez me trouver un peu excessif, c’est d’augmenter le montant des retraites…

 

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

La Peste 28/10/2011 10:43


A quel ââââââge, évidemment ! Je radote !


grolouloup 02/11/2011 18:09



A tous les ages bien sur...Il y des petits vieux jeunes et des petits jeunes vieux...



La Peste 28/10/2011 10:42


SVP, pour (mon) info, Monsieur Grolouloup, à quel êge - selon vos critères - fait-on partie des "petits vieux" ?


bria 27/10/2011 18:19


Y'a encore une autre solution, avoir des personnes compétentes qui n'attendent pas la pause café ou l'heure de partir en calmant leurs nerfs sur ceux qui viennent demander conseil, car OUI on les
dérangent ces Messieurs/dames qui sont tellement aimables comme des portes de prisons ...


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact