Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 17:57

Il m’arrive de penser, rarement malgré tout, que certaines entreprises me prennent pour un con…Un gentil con, mais un con quand même.

C’est le cas aujourd’hui quand je lis le rapport publié par une célèbre marque dont l’emblème est une pomme, sur ses sous traitants chinois.

Ils ont relevés 37 "écarts" par rapport aux règles fixées par la Pomme à ses sous traitants, comme le travail des enfants, des faux bulletins de salaire, la proximité de produits toxiques au travail, les 37 tentatives de suicides…etc...

Des bricoles me direz vous et qui en plus sont terminées car les sous traitants ont promis qu’ils ne le feraient plus.

Ils sont drôlement gentils ses sous traitants chinois.

Moi si je n’étais pas déjà français, j’aurais voulu être sous traitant chinois, juste pour pouvoir me marrer…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Pour être compétitif il faut savoir se mouiller un peu, pas forcement prendre des risques mais oublier certaines règles que nous n'avons pas et laisser sa conscience au vestiaire. C'est pas en<br /> restant dans la légalité toute te vie que tu apportera de l'argent dans ton foyer ou ta boite.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Donc pour être riche faut être....chinois....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact