Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 12:47

Mon paternel disait à propos de l’expression " Vieux con " dont il trouvait l’usage excessif, et contrairement à ce disait Brel, à propos des bourgeois,  « On ne devient pas plus con en vieillissant, les vieux cons sont simplement des jeunes cons qui ont vieilli ».

L’actualité du jour nous en donne encore un exemple, avec ce gamin de 15 ans qui vient d’être interpellé pour "violences conjugales"  sur sa copine de 24 ans.

Au delà du  sujet sur la différence d’âge, qui est anecdotique et dont nous pourrons reparler si vos le souhaitez,  je pense qu’il faut agir tout de suite sur ce petit con.

Comme vous le savez, je suis d’une nature tolérante, sauf en ce qui concerne les violeurs d’enfants, les violeurs de femmes (et d’hommes) et ceux qui tabassent leurs conjointes au point d’en tuer un certain nombre.

Pour ceux là, point de pitié, je prône la castration, et pas la chimique ou que tu prends ton médicament si on te le demande gentiment, mais la vraie, au sécateur, sans anesthésie et du gros sel pour désinfecter.

Certains, vont me trouver excessif. Alors pour ceux là, allez voir les photos des malheureuses défigurées par les coups, allez porter quelques fleurs sur les tombes de celles qui ne se sont pas relevées ou lisez les rapports médicaux des gamines et des gamins violés, dont la vie est foutue.

Alors le petit con de 15 ans, qui débute très jeune sa carrière de boucher, il va recommencer, c’est comme ça, ceux là recommencent toujours. Il a devant lui une très longue carrière, ou il aura tout le temps d’en tabasser beaucoup d’autres, voir même d’en tuer une ou deux, par accident nous diront les Psy…Sauf si on fait vraiment quelque chose, bien sur …

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

Mamé 24/04/2011 17:21


Bonjour ton article m'embête un peu ! Moi j'ai bien un sécateur (un vieux rouillée) qui coupe plus rien ...
Bises Mamé


grolouloup 25/04/2011 17:23


pas grave...le mien coupe bien...


Sékateur 22/04/2011 20:53


J'aimerais qu'on me laisse en dehors de tout ça !
Sinon, la castration, même la vraie, n'empêcherait sans doute rien. La chimique est plus efficace car elle s'attaque à la source du mal. Cela dit, si la "vraie" source du mal est juste la connerie,
comme on peut le supposer, aucune mutilation, et aucun traitement ne pourront rien pour lui...


grolouloup 22/04/2011 22:51


peut être mais ça soulage....


bria 22/04/2011 18:21


On dit "- Qui aime bien châtie bien "
Faudrait savoir ce que veulent les femmes ? ^^
Je te rejoint aussi que par moment on devrait remettre la peine de mort en vigueur et malheureusement plus on avancera dans le temps plus les femmes seront battues à cause d'une religion qui
l'autorise et que l'état ne pourra rien y changer malgré les alertes de pays voisins ou par la montée du FN suite à la décadence omniprésente dans les structures tels que la cantine, la médecine,
l'éducation et les horaires de piscine aménagés pour que le bourreau se sente bien avec un faux semblant d'harmonisation.


grolouloup 22/04/2011 22:50


tu vois tu t'énerves encore...vas y mou....et boit un coup


Ari Amy 22/04/2011 17:01


Au sécateur et à froid... Ohhhhhhhh !... Faudrait pas devenir pire que ceux qu'on châtier. Un chance que tu permets le gros sel...


grolouloup 22/04/2011 22:43


c'est mon cote cuistot....


Noéline Ramarga 22/04/2011 15:45


Mon père dirait "oh ce pauvre petit malheureux, il a pas fait exprès, faut l'excuser... que j'te butterai ça oui..."

15 ans... j'espère pour *elles* qu'ils changera (oui, je sais...)


grolouloup 22/04/2011 22:38


non non....faut les piquer tout de suite ceux la....


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact