Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2011 4 20 /01 /janvier /2011 16:36

Il y a des nouvelles dans le journal qui me filent la chair de poule. J’ai les poils des avants bras complètement redressés.
Heureusement que ce n’est pas tous les jours des trucs pareils, sinon je crois j’arrêterais de lire les news.

Parce que les milliers de morts à l’autre du monde à cause des Tsunamis ou des tremblements de terre, je me dis c’est la vie, le destin, je m’habitue…
Les attentats sanglants qui tuent des centaines d’enfants et de femmes sur un marché, je me dis c’est la guerre, les dégâts collatéraux, je m’habitue…

Mais ça, je ne peux pas m’y habituer. Trop dur. C’est comme ça. Il n’y a rien à faire. C’était déjà comme ça quand j’étais petit.
Alors ce matin quand j’ai lu ça, j’ai tout de suite senti le dégout dans ma gorge et j’ai vomi mes 2 croissants, mon café au lait, mon jus d’orange et mon morceau de camembert au lait cru moulé à la louche.

« Les platanes du canal du midi ravagés par le chancre coloré ».

Le mot chancre, c’est terrible, ça me fait toujours cet effet là…et en plus celui là il est coloré…beurk…beurk…Je retourne vomir..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Là, je te comprends, c'est trop dégueu !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci d être solidaire....<br /> <br /> <br />
B
<br /> T'es sûr que t'es pas atteint du syndrome de l'anorexie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> possible....j'ai surement un tas de truc a force de lire n importe quoi!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact