Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 18:10

Je suis scandalisé par cette opération anti Italie. Je trouve scandaleux que l’on s’en prenne à ce grand pays, berceau de notre culture et ami de longue date. Je suis encore plus scandalisé que ceux qui font ça, n’aient pas le courage de leurs actes et s’en prennent à ce beau pays par un moyen détourné en attaquant l’un des symboles  de l’Italie : La Pizza !

Les élus de la Fédération Socialiste de l’Hérault, ont le droit d’aimer la Pizza et d’en manger tous les jours s’ils le veulent.

Ok, il y a une plainte en cours parce que les nouveaux élus PS trouvent bizarre que les anciens élus PS dépensent jusqu'à la moitié du budget représentation dans une pizzéria du coin, toujours la même…

OK la fédé de l’Hérault a des petits soucis financiers, mais ce n’est pas en s’attaquant à la Pizza qu’ils vont résoudre leur problème, car en plus d’être Italienne, la Pizza est aussi un vrai plat populaire et j’admire ces vrais socialistes qui s’empiffrent de Pizza tous les jours afin de montrer l’exemple, plutôt que de faire des réunions de travail dans les 3 étoiles du coin !

La Pizza c’est un truc Socialiste, c’est bien connu, d’ailleurs la vraie signification de PS ne serait elle pas «  Pizza Socialiste » ?

Je mangerai bien une 4 fromages…

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

trublion 07/09/2011 14:01


et moi une 4 saisons !


antonio 07/09/2011 03:01


Bon désolé cette info ne m'est pas parvenue au Cameroun!
Néannmoins, rital du blog que je suis, il faut que je rappelle qu'à l'origine la pizza était cuite avant le pain pour tester la bonne température du four (c'est peut-être la même chose qu'ils
tentent de connaître au PS) puis que la pizza que l'on dit souvent Margherita ou Regina a été conçu par un boulanger napolitain en l'honneur de la Reine Marguerite lors d'une visite à Naples après
la réunification de l'Italie: donc à mon avis Le PS s'il mange des pizzas c'est pour savoir qui sera la reine de l'Elysée!puis vous verrez que dans quelque temps ils mangeront des blinis pour
savoir s'ils auront droit à un Tsar ou une Tsarine


punk80s 06/09/2011 21:41


un bon truc, la pizza tatin. ou la pizza dsk, fourree a la creme....


Papy-bougnat 06/09/2011 19:17


Donc tu vote socialiste............


bria 06/09/2011 18:34


Si bouffer une pizza est un acte socialo, promis j'arrête d'en manger
Dorénavant ça sera snack ou resto dans ce cas ...


grolouloup 07/09/2011 18:14



Seulement la Calzone....pour eviter de se prendre une déculotée!



Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact