Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 16:05

Et encore 5 milliards d’Euros !!

J’ai toujours été contre l’acharnement thérapeutique, surtout si le malade lui même est contre, ce qui est le cas à la lecture des dernières élections au pays de l’huile d’olive et de la jupette en cuir.

La Grèce n’avait rien à faire dans l’Europe  économique, un point sur lequel Nicolas aurait du écouter Angela : Tout le monde ne peut pas entrer dans l’Europ, surtout que nous le savions déjà ; de prestigieuses revues économiques nous avaient prévenus, la Grèce était le pays le plus corrompu de la zone Européenne.

Les plans d’économie n’y feront rien car la Grèce,  c’est le pays de l’économie souterraine, comme on dit poliment, ce qui veut dire, pour être clair, que tout le monde, ou presque, bosse « au noir ».

Alors, augmenter les impôts sur le revenu ou la TVA, ne sert à rien car il n’y a peu de revenus taxables ou de produits et chantiers « TVAbles ».

Maintenant que nous avons payé pour voir, comme on dit au Poker, il est temps d’abattre les cartes et de sortir la Grèce du jeu, surtout qu’ils sont d’accord.

Les 5 milliards versés  aujourd’hui doivent être les derniers que nous versons dans ce puit sans fond, libérons la galère grecque de ces amarres européennes, et laissons ce pays de marins voguer vers d’autres ports ou nous n’aurons pas à les renflouer !

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

bria 11/05/2012 17:17

Tu te trompe y'a pas que la grèce ...
Hollande se rapproche de la turquie pour une adhésion prochaine
Une pétition est en cours actuellement sur le net
Quand à l'europe, elle à tué la france et ses conséquences m'indiffère totalement car étant contre et longtemps critiqué je me réjoui de cet échec

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact