Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 18:00

Si je vous demande qui a refusé de signer l’accord Européen, applicable dès 2013, prévoyant de ne plus pouvoir faire d’excès de vitesse dans le pays voisin sans être puni dans son propre pays, vous allez me répondre comme d’habitude : les Grands Bretons et vous aurez raison.

Pourtant, en France, ce sont eux qui font les plus gros excès de vitesse, ce qui d’ailleurs est normal, car ce sont eux qui possèdent les plus grosses voitures ; entre les Lords aux affaires et les traders de la city, les grosses cylindrées, avec le volant du mauvais côté, sont très nombreuses sur nos autoroutes.

C’est ça la perfide Albion, une règle à laquelle elle ne déroge jamais : voter « NO » à tout ce qui peut ou pourrait est contraignant pour l’élite financière et économique du pays, ou laisser croire qu’un jour, en votant oui à un truc, l’île pourrait  vraiment devenir Européenne.

Allez, continuer donc à sillonner l’Europe, l’accélérateur enfoncé, au volant de vos Aston-Martin, Bentley et autre Jaguar en faisant  un doigt d’honneur à nos radars...

Mais, comme vous le savez, je ne suis jamais à court d’idée...

Puisqu’envoyer des PV à l’administration britannique ne sert à rien, nous pourrions peut être décidé, que tous les véhicules n’ayant pas le volant du bon côté (à gauche pour ceux qui ont un doute), ne sont pas conformes et sont donc immédiatement saisis...Bonne idée non ?!

Bon d’accord, ils ne paieront toujours pas le PV, mais le cout d’un rapatriement d’une Aston Martin sur un plateau, ça doit couter quelques Pounds...Non ?!

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

realkiller 03/07/2012 00:32

Y'a mieux faire couler tout les bateaux venant d'Angleterre :)
Et à côtés de ça enlever le wagon pour faire passer les autos de l'eurostar
L'autre idée serait de rendre le permis anglais invalide en france
Et pis d'ailleurs ils font pas parti de l'UE mais que de la zone UE alors difficile pour eux d'ouvrir leurs gueules quand on accepte pas les régles, si ils peuvent la contourner je pense que nous
aussi on peut jouer aux cons

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact