Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 17:19

Il y a des trucs comme ça qui vous collent à la peau quoique que vous fassiez. Des trucs qui marchent avec les autres mais jamais avec vous.

Moi, par exemple, au bowling je suis incapable d’atteindre les quilles...Si si je vous assure, toutes mes boules roulent dans la rigole sur le côté de la piste. Pourtant tout le monde y est allé de ses conseils sur la prise d’élan, sur les doigts dans les bons trous et le lâché de boule. Mais rien à faire, à mi distance elle roule inexorablement dans la rigole de droite.

Je suis maudit du bowling…

Mes amis anglais (sauf au rugby), eux, sont maudits du Titanic.

Le premier coule après heurté un glaçon à son premier voyage, et contrairement à ce que croit beaucoup de gens, même si Celine Dion avait chanté moins fort, se serait quand même arrivé ; et le second, Titanic II, un petit bateau de plaisance, vient de couler, juste dans un port Anglais…C’est beau l’obstination, mais il faut croire aux signes…Moi-même, j’ai arrêté le bowling, la peur de blesser quelqu’un…

Mais nos amis anglais  sont obstinés, il n’y a qu’a regarder la guerre de cent ans…Ils sont donc capables de construire un Titanic III, qui s’effondrera dans le chantier naval, puis un Titanic IV dont les plans prendront feu sur la table de l’architecte, voir un Titanic V qui leur donnera la migraine rien qu’a y penser.

C’est le problème avec les Anglais, ils sont longs à comprendre…Regarder au rugby, ils nous mettent une peignée tous les ans et pourtant ils continuent à jouer avec nous…

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

Sékateur 08/06/2011 19:23


Ils cherchent un peu la merde en appelant leurs bateaux "Titanic", faut arrêter avec ça. "L'insubmersible", ce serait plus sûr...


bria (l'emmerdeur) 08/06/2011 18:14


Y'a eu une autre histoire vraie à propos de la voiture de James Dean
Après son accident, la ou la voiture était exposé y'a eues que des problèmes


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact