Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 17:25

« Mr Beaupoil, comment vous est venue l’idée de créer une nouvelle race de chien ? »
« Je suis très connu comme éleveur, dans tout le pays, tout le monde sait que les chiens à Beaupoil, ce sont les meilleurs. C’est comme ça que j’ai connu ma Greta, elle était venue d’Allemagne pour m’en acheter un et elle est restée… »
« Et c’est elle qui vous a donné l’idée ? »
« C’est à la naissance de notre fils, Karl-Paul-Hans-Robert, que l’idée nous est venue à tous les deux. Il est tellement extraordinaire le gamin, intelligent comme son père et beau comme sa mère ou comme le dit Greta, le QI de sa maman et le poil de son père ! »
« Et c’est à partir de ce moment que vous avez commencé à croiser des races Françaises et Allemandes ? »
« Oui, mais il a fallu du temps avant d’y arriver, changer des générations de comportements et d’habitudes chez ces races là, ce n’est pas facile »
« Oui, mais aujourd’hui vous pouvez être fier ! »
« Bien sur, mais j’ai connu des échecs. Je me souviens de Napo ou d’Adolfo, deux males que j’ai du faire piquer, tellement ils étaient teigneux et mauvais »
« Oui mais tout ça c’est du passé Mr Beaupoil »
« C’est vrai. Mes premières réussites sont arrivées avec Konrad et Charly, tous les deux calmes et intelligents, toujours prêts à faire un sale coup ensemble les voyous, ils ne leur manquaient que la parole »
« Je crois savoir que c’est votre fils, Karl-Paul-Hans-Robert Beaupoil-Muller, qui va présenter votre réussite, à l’occasion de la semaine Franco Allemande »
« Oui, effectivement, Merko est l’aboutissement d’années de travail, la parfaite harmonie entre les qualités de nos deux pays. »
« Je peux savoir pourquoi vous avez donné un nom de voiture Allemande à cette magnifique petite chienne ? »
« Voiture ? Absolument pas. C’est simplement la réunion de Merkel et Sarko, pour marquer l’union de nos deux pays…Mer-ko… »

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Tu serai pas un peu Ko-Mer sur les bords :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> si si , voir sar-kel certains jours <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact