Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 15:53

Les filles sont des jalouses. Si si je vous assure. C’est comme ça, c’est dans leurs gènes, elles n’y peuvent rien.

Les autres filles, ça les énervent. Il faut qu’elles comparent, qu’elles mesurent, qu’elles critiquent. Je n’ai jamais entendu une fille dire du bien d’une autre fille. Jamais. Ou alors quand ça arrive, ça cache quelque chose…

Au spectacle, par exemple, nous les hommes nous regardons la scène, mais pendant ce temps les filles regardent les autres filles, juste pour voir si il n’y en aurait pas une autre qui aurait  la même robe, le même sac ou les même lunettes. Forcement c’est inévitable, il y en a toujours une qui à un truc en commun et alors là, nous sentons un petit coup de coude dans les cotes et une petite voix qui nous dit dans l’oreille " Regardes, la fille à gauche au deuxième rang, elle porte la même robe que moi, je suis certaine que c’est une copie achetée en Italie"…Et encore là c’est gentil, car nous pouvons aussi avoir " Regardes comme ça la boudine, elle". Mais le pire c’est quand nous devons prendre partie " Chéri, à moi elle me va beaucoup mieux… n’est ce pas ?!"

Dans une petite commune du nord de la France, le maire à du remplacer La Marianne commandée à une artiste locale, par la Marianne officielle de Laetitia Casta car celle faite localement avait de trop gros seins…Je suis prêt à parier que ce ne sont pas les hommes qui s’en sont pleins…

Elles sont même jalouses des statues !

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

bria 05/04/2011 21:28


On pourra dire ce qu'on voudra mais la Casta ou la Deneuve et même la Bardot n'ont pas l'apparence d'une "Marianne". Les temps changent mais les traditions doivent rester par tout les moyens, et
les mariannes sont des filles obèses à forte poitrine. Je crois que c'est Pierre Bonte qui en fait la collection de toutes celles qui ont prêtées leurs bustes pour l'occasion


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact