Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 17:20

140 !  Non ce n’est pas la vitesse sur autoroute mais le nombre de femmes mortes sous les coups de leurs conjoints en 2010 en France...Vous savez tous que mon traitement préféré pour ces ignobles assassins est l’émasculation au sécateur, sans anesthésie, et une bonne poignée de gros sel !  Malheureusement notre justice continue à leur trouver des tas d’excuses à ces salopards et les envoie chez le psy pour quelques années avant qu’on ne les relache et qu’ils recommencent...

Depuis ce matin, j’ai une nouvelle idée. Enfin l’idée n’est pas vraiment de moi, mais d’une très sympathique Pakistanaise, qui a mangé le type après l’avoir cuisiné bien sur.

Même si ses sales types ne sont que des carnes, il existe plein de recettes sympas ou il faut faire cuire et mijoter la bête de longues heures.

Pour ce week end je propose une bonne Daube de Salopard qui en réjouira plus d’une, dans une période ou les fins de mois commencent le 2 et ou la viande est  trop chère.

Je laisse votre imagination faire le reste, et si les recettes sont nombreuses nous publierons un bouquin de recettes à envoyer au ministre de la justice.

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

bria 25/11/2011 19:42

Cool, mais avoue aussi que ces femmes aiment un peu se faire tabasser sinon dis-moi pourquoi aurait-t-on mis en place le droit aux divorce ? Et tu constatera aussi que même dans un pays libre (?)
les femmes musulmans préfère continuer à se cacher derrière un voile que de voir la lueur du jour, l'amour fait mal et rends complètement aveugle c'est sans doute la conclusion ...

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact