Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 17:54

Il parait que la recette du Coca serait toujours secrète.

Et alors ? Ça intéresse qui ? 

Vous m’auriez, on a perdu la recette des œufs à la neige ou du boudin blanc truffé, j’aurais été lé premier à faire un scandale, à manifester tout seul de Bastille à République, à faire une Bafouille à Mr Nico pour réclamer la démission d’un ministre (c’est très tendance)…

Mais là, la recette du Coca…Franchement…C’est plutôt une bonne nouvelle…Il faut absolument qu’elle reste secrète…bien planquée dans un coffre…

Vous imaginez si elle tombait entre de mauvaises mains ?...L’Iran par exemple. Ils ont déjà la bombe atomique, ou presque, alors si en plus ils avaient la recette du Coca…Il y a des jours comme ça ou je me fais peur…J’en frissonne encore rien qu’a imaginer L’ayatollah Cocaménie défilant sur les champs le 14 juillet à la tête de ses camions rouges….

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est vrai qu'on s'en fout de la recette du coca...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci, je me sens moins seul....<br /> <br /> <br />
B
<br /> Humm, tu fait bien de le rappeler ... Connais tu l'origine du coca cola ?<br /> Déjà à la base c'est un pharmacien Corse qui est à l'origine du produit<br /> On prétend même que les ricains se soient arranger avec les allemands pendant la guerre pour voler leur recette car ils voulaient garder le secret. Je ne connais pas par coeur les détails mais<br /> c'est assez hallucinant comme histoire<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> allons soyons sérieux ...un corse inventer un truc....pas crédible....ou alors une nouvelle variété de sieste...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact