Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 18:45

Une femme sur 3 souffrirait de déprime après le sexe nous dit une étude Canadienne. C’est beaucoup. Je suis certain, en parallèle, que 100% des hommes sont contents d’eux, sans avoir fait d’étude…c’est dans notre nature.

Ça veut dire que 33% des femmes vivent le sexe comme un moment déprimant…C’est vraiment beaucoup…pour un truc sensé remonter le moral…entre autre.

Ça veut dire que 33% des hommes sont responsables du coup de blues des femmes concernées, car avant, elles allaient bien puisque le blues c’est après…Ce n’est vraiment pas sympa que nous soyons la cause de ça et pourtant…

Ça veut dire que 33% des hommes sont des gros nuls, côté sexe, et pendant que, fiers de nous, nous leur demandons " Alors, heureuse ?!", 33% répondent "oui" pour nous faire plaisir, en reniflant dans l’oreiller…ce qui d’ailleurs ne signifient pas que les 66% qui restent sont heureuses, mais que, peut être, elles résistent mieux au stress post coïtal.

Ça m’a mis un coup au moral cette étude. Je suis sur que si nos amis Canadiens refaisait  l’étude maintenant, ils auraient 1 homme sur 3 qui souffrirait de déprime, avant le sexe…à cause de l’appréhension…un peu comme le dentiste.

Il y a bien une solution, mais le traitement risque d’être pire que la mal, c’est que les femmes arrêtent de simuler…mais là, c’est 100% de déprime pour tout le monde…

Je vais peut être me remettre au macramé…c’est moins déprimant…

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

Ari Amy 14/04/2011 23:41


Prend un peu de sel. Ça va te boucher les artères pour toujours et t'en auras rien à foutre des statistiques.


bria 13/04/2011 19:11


Que veux tu ? on ne peut pas être partout ;-)


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact