Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 17:35

Loin de moi, l’idée d’un titre aguicheur, mais un simple constat  suite à l’étude sur les méfaits de la bicyclette sur la libido des hommes mais aussi des femmes.

Le vélo c’est mauvais pour le sexe d’après les spécialistes.

Il est vrai qu’homme ou femme à vélo, nous sommes assis sur l’organe (je dis organe pour rester générique), et qu’a force de pédaler, nous l’écrasons, nous lui supprimons sa sensibilité, nous le fatiguons, à tel point qu’après 50 kilomètres, il n’a plus envie que de repos et de glaçons.

A mon avis, il y a bien une solution, c’est de pédaler en danseuse, debout sur les pédales afin d’éviter l’échauffement de la salle des fêtes, mais cette méthode est réservée à celles et ceux qui habitent des régions de montagne ; quand aux habitants et habitantes des régions de plaines, ils ne leur reste que le vélo sans selle... Cette technique, si elle évite l’écrasement  des parties sensibles, présente un autre danger déjà cité dans les anales de la bicyclette.

Je vous laisse choisir, avec ou sans selle, le régime qui vous convient le mieux.

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

realkiller 06/09/2012 18:23

Je prendrait plutôt la selle d'agneau c'est plus réconfortant de penser à l'estomac que de se casser le cul pour rien ^^

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact