Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 17:28

Ce bon François, notre candidat à la succession de Nicolas, est un Enarque, et ça se voit. Il est surement très très doué en machins d’énarque, mais il aurait aussi du faire une Sup de CO, comme on dit, même une toute petite. Il aurait ainsi appris qu’en matière de commerce, pour négocier, il faut être 2, au minimum, négocier tout seul, c’est un monologue et ce n’est pas du commerce mais du théâtre.

Je vous parle de ça parce que ce bon François veut renégocier le traité de la zone Euro, dès qu’il sera chef du monde.

Pourtant, si il avait lu la presse ces jours ci, il aurait vu que Mr Cameron, The King of the British, a tenté lui aussi de négocier tout seul, avec le succès que nous connaissons.

Allez François, fais nous des choses d’énarque, comme augmenter les impôts ou les fonctionnaires, tu sais bien que le commerce ce n’est pas ton truc...

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

bria 12/12/2011 21:12

Il se fait des illusions et la sève lui monte à la tête, il se sent plus pisser le pauvre ^^. Force est de constater que la gauche excelle dans son rôle d'opposition, quoiqu'on fasse, quoiqu'on
dise il trouvera à critiquer sans regarder ce qu'il se passe chez lui, dans sa région ou c'est l'une des plus endettée de france.
Avec un type comme ça au pouvoir c'est l'immobilisme assuré, en tant que secrétaire du PS il n'a rien fait exactement comme leur "gourou" de 1981.

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact