Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 18:01

Voilà ce qui arrive quand on passe son temps à instaurer un climat de défiance vis-à-vis des banques.

Hier, une valise pleine de lingots d’or a été retrouvée dans le RER, en région parisienne, ce qui prouve que la SNCF est encore moins sure que les Banques.

Donc si vous avez des économies, surtout ne les déposer pas à la consigne de la gare la plus proche, essayez la supérette du coin ou votre boulanger...

Moi j’ai essayé de demander une baguette bien cuite et un aller retour Paris Lyon au guichet de ma banque, sans aucun succès, ils m’ont simplement conseillé d’aller voir le charcutier du coin de la rue...

Voilà ce qui arrive a force de raconter n’importe quoi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Enfin si moi je me balladais avec une mallette contenant pour 800000 euros de lingots je risquerais pas de l'oublier dans le train. Ou alors celui qui se promenais avec a pensé qu'il était moins<br /> dangereux pour lui de l'oublier pltôt que de se promener avec. Ou alors il s'agit d'un coup de trafic quelconque qui a eu des ratées.<br /> OU ALORS C'EST UN COUP MONTE PAR LA SNCF POUR TESTER LA PROBITE DE SON PERSONNEL!<br /> Vas savoir!<br /> Antonio
Répondre
B
Tiens donc ... malgré la crise on peut encore faire des économies ?<br /> Y'a pas meilleur cachette au fond du jardin près de mes cabots enterrés<br /> Si ça te dis pour les tiens y'a encore de la place ^^
Répondre
G
<br /> En attendant de me reposer au fond de ton jardin, je te souhaite une super année camarade , avec une excellente santé , un peu de sous et un peu d'amour.....et merci a toi pour tes voeux !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact