Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 17:36

" Merde, bitte, couille, nichon, salope, tête de nœud, putain de ta mère !!! "

Je voudrais vous présenter toutes mes excuses pour ce vocabulaire outrancier car il ne s’adresse absolument pas à vous.  Je mène actuellement une expérience médicale sous contrôle et le vocabulaire ordurier fait  partie de l’expérience.

Je suis volontaire pour faire des tests suite à une étude de scientifiques britanniques.

Comme nous le savons déjà, le scientifique fait des études sur tout et n’importe quoi. Dans le cas présent le scientifique britannique a remarqué que la douleur brutale et occasionnelle provoque souvent chez le sujet concerné un flot de grossièretés.

Exemple : Je me pince les doigts dans la porte, j’émets une bordée de grossièretés. 

Selon cette étude, il semble que ce type de vocabulaire à ce moment précis, atténue, en partie la douleur surtout chez le sujet qui pratique peu.

J’ai donc tenté ma première expérience ce matin en m’assenant un violent coup de marteau sur les doigts de la main gauche, posée délicatement à plat sur la table de la cuisine.

Malgré une révision complète de tout le vocabulaire ordurier en ma possession, je dois avouer avoir eu très très mal , avec l’impression d’avoir le cœur qui battait au bout de mes doigts. J’émets donc des réserves quant aux conclusions de cette étude.

Il est vrai qu’il s’agit d’une étude britannique et que j’aurai peut être du dire tout ça en anglais pour que ça marche…

En attendant un nouveau teste en Anglais, je suggère une autre méthode, Française celle-ci, qui fonctionne et je viens de tester avec succès   dont je vous livre le mode d’emploi :

Voyant que la bordée d’injures ne calmait en rien ma douleur, j’ai demandé immédiatement à mon épouse, qui me regardait d’un air hagard, de me mettre un grand coup de pied dans le tibia. Après quelques secondes d’hésitations, elle s’exécutât quand elle comprit que c’était pour la science.

La douleur qui remontât jusqu'à la hanche fut telle que j’avoue en avoir totalement oublié mes doigts écrasés par le marteau.

Voilà une méthode de chez nous, qui ne nécessite pas parler une langue étrangère et que je vous encourage à pratiquer si nécessaire, vous verrez c’est très efficace…

A titre personnel, la prochaine fois je demanderai à quelqu’un d’autre pour le coup de pied, de préférence qui porte des chaussures à bouts ronds et non des talons aiguilles à bouts pointus…

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

Ari Amy 21/04/2011 02:29


Elle est coriace madame, dis donc !


grolouloup 21/04/2011 18:01



Un mélange Italo Corse...du caractere



Josiane 20/04/2011 22:00


Quelle bonne idée!!


grolouloup 20/04/2011 23:51


ça pique un peu les yeux mais bon....


amanita 20/04/2011 21:58


bien. je n'ai pas besoin de m'y coller. Si on n'a pas de femme pour vous taper dans le tibia, mais qu'un homme sous la main, un petit coup vite fait sur le formica de la table de la cuisne
fonctionne-t-il aussi ?


grolouloup 20/04/2011 23:46


Absolument ! ça marche aussi, il faut prendre des initiatives !


Sékateur 20/04/2011 21:04


Il y a en a au moins un qui a le sens du sacrifice et de la suite dans les idées ! Cette étude méritait d'être vérifiée, merci de l'avoir fait, c'est pour la science, mais plus largement, cela
profite à tous...


grolouloup 20/04/2011 23:39


enfin quelqu'un qui me comprends !


bria 20/04/2011 20:41


Y'a plus simple qui t'évitera d'avoir à demander de l'aide à quelqu'un
Un bon coup de tête dans le mur ça marche aussi :)
Testé et approuvé ^^


grolouloup 20/04/2011 23:24


j'ai pas le courage de faire ça moi même.


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact