Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 17:51

« Les scientifiques confirment la fonte des glaciers de l’Himalaya ».

Ils sont sympa tous les pros de la fonte des glaces, mais tous les jours, ou presque, un article nous explique que le Pole nord est en train de fondre, que le pole sud est train de fondre, que les Glaciers des Alpes sont en train de fondre et idem pour tous les glaciers du globe.

Bon, ok, on a compris, ça fond partout.

Ils veulent quoi ? Me culpabiliser ?

Bon d’accord, je suis coupable. Mon mode de vie fait fondre les glaciers.

Remarquer que d’autres scientifiques, et non des moindre, qui font le même constat, ne font pas la même analyse...Je serais seulement responsable de l’accélération du phénomène, car pour ceux là,  la terre connaît des cycles de réchauffement et de refroidissement, avec ou sans moi.

Je ne regrette qu’une chose, c’est qu’aucun d’entre eux, n’ait trouvé le moyen de ralentir la fonte du glaçon qui est dans mon Pastis à l’heure de l’apéro...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Normal qu'il y'a aucun remède si tu passe ton temps à parler et que ton verre reste sans se vider au soleil ^^. Soit tu le bois aussitôt servi ou tu le rempli peu et tu te ressers plus souvent :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact