Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 17:06

 D’après un récent sondage les ouvriers voteraient plutôt Lepen  que Mélenchon....Et pourquoi donc qu’ils font ça  les gars ?

Normalement la Gauche de l’ami Mélenchon, proche du PC, représente les classes ouvrières, celles qui vont au boulot en chantant, le foulard rouge autour du coup, le litre de picrate dans la musette et les vacances à bicyclette...

La Droite de l’amie Marine, c’est plutôt, et on l’oublie trop souvent, celle de l’argent, des milliardaires et d’une classe ouvrière docile, qui obéit au doigt et à l’œil et qui regarde la télé le dimanche  après le match de foot...

A moins que ce ne soit à cause de cette histoire d’immigration, ou parait il de vilains étrangers malfaisants auraient pris le travail d’honnêtes vrais français...Vous croyez que c’est pour ça qu’ils préfèrent Marine ? 

Je me suis donc renseigné pour essayer de comprendre qui sont ces vilains étrangers qui mangent le pain des vrais français et surtout qui sont ces gentils patrons français qui emploient ces vilains étrangers.

Pour faire simple, j’ai commencé par ma commune ou plein de vilains étrangers sont accrochés, comme des gros canaris jaunes, sur les camions poubelles...Réponse de la mairie : Les vilains étrangers sont les seuls à accepter les horaires matinaux du job...sauf exception...

Dans la restauration et dans le BTP ou j’ai quelques connaissances, je me fais jeter dès que j’aborde le sujet « Faites pas chier avec tes questions, eux ils ne se plaignent jamais  et comme ils n’ont pas de papiers, pas besoin de les déclarer, c’est tout bénéf ! »

A l’inspection du travail :" Bien sur que nous sommes au courant que tous ces vilains étrangers viennent manger le pain des vrais Français, mais nous ne sommes pas assez nombreux, nous les vrais fonctionnaires, pour faire le ménage ».

Le gros pot de confiture du travail au noir et des petits boulots étant toujours ouvert, les vilains étrangers viennent donc y tremper les doigts...

Amie Marine, comme on le dit dans ma campagne, « Ecraser les œufs  n’empêche pas la poule de pondre »....

J’attends donc un candidat qui nous proposera de s’attaquer à tous les employeurs-esclavagistes plutôt qu’aux esclaves...et qui refermera le pot de confiture.

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

Papy-bougnat 23/01/2012 18:27

Je crains qu'il ne soit pas né.
salut à toî moâ

bria 23/01/2012 17:59

Tout les grands parties politiques ont été aux pouvoirs et ça à donné quoi ?
A force de diaboliser le fn certains ont compris qu'il était plus simple d'ouvrir les yeux

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact