Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 17:38

Vous avez des contacts en Tunisie ? En Égypte ? En Libye ? Mauvais pour vous ça…

Vous avez téléphoné à un collègue en Tunisie ? En Egypte ? En Libye ? Pas bon du tout ça…

Vous avez passé des vacances chez des amis en Tunisie ? En Egypte ? En Libye ? Aie aie aie…Très très grave ça…

Faut arrêter maintenant. J’imagine qu’éplucher tous les voyages, de tous nos politiques, de toutes tendances sur les 10 dernières années doit être terriblement passionnant. Ils ont surement, tous, mis le pied un jour, à titre personnel, là ou aujourd’hui, ce n’est plus la mode…Ouh..les vilains…

Moi-même, je vais avouer tout de suite, ça fera gagner du temps. Alors j’ai passé une semaine en Tunisie chez un vieil ami architecte il y a 15 ans, j’ai acheté 12 verres à thé à un libyen à la foire de paris et 6 photos des pyramides datant de 1925, via Ebay, à un Egyptien…

J’espère que ce n’est pas trop grave…Promis ce soir je ne prendrai pas dessert…

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tu es foutu, mon pauvre ami. Tu as vu ce qui est arrivé à MAM. Il ne fallait pas. Moi, je n'ai pas mis les pieds, ni acheté quoique ce soit de ce coin de pays. Par contre, eux ! Ils ont eu de<br /> grands besoins de mes services.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est vrai que le dingo de libye , qui n'a rien a voir avec l'australien, aurait besoin d'un sérieux coup de main ....<br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop tard, t'es fiché, répertorié et les douaniers sont prêts à débarquer. Pour limiter la casse ta plus qu'à demander un licenciement ou fermer ta boite voir même investir dans une corde en cas ou<br /> ...<br /> Je me demande si je dois compatir ou pas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Non, je ferai face tout seul a l'adversité et je démissionnerai, digne, comme MAM....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact