Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 18:04

Ce matin, j’avais prévu de féliciter le vainqueur, juste histoire de me faire des amis, ça peut toujours être utile. Je sais, ça fait un peu fayot, mais comme disait mon grand-père qui était bucheron, « faut mieux être du côté du manche en période d’abattage ».

Je m’étais donc bien savonné la main droite, étant droitier et pris mon sourire ébahi de poule qui a trouvé une fourchette.

Mais voilà, impossible de savoir qui je dois féliciter...

Le PS dit qu’il a gagné et qu’il aura la majorité avec ses nouveaux amis, Les écolos disent qu’ils ont gagné en remplissant une pleine camionnette de députés, l’UMP dit qu’elle a gagné en réalisant le même pourcentage que le PS sans ses nouveaux amis et il n’y que Marine qui râle en disant qu’avec un nombre d’électeurs deux fois supérieur  aux écolos, elle n’aura pas de député ou 1 ou 2.

Alors je serre la pogne de qui ?

Le mieux serait de serrer celle de tout le monde, c’est plus sur, à moins d’attendre le 2ème tour, mais se sera surement la même chose, ils auront encore tous gagné...

Il y a bien un truc que je pourrais faire...c’est d’aller serrer la main du Consensus mou, comme il n’y aura que moi pour le faire, il va surement apprécier le François Bayrou...

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

realkiller 11/06/2012 22:21

Il faudra déjà le trouver car actuellement il rase les murs

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact