Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 17:23

Je ne vais pas me moquer des rondes et des ronds, n’étant pas moi-même exemplaire. Mais il paraît que l’obésité des enfants atteint des chiffres vertigineux…du genre 42 millions de moins de 5 ans selon l’OMS.

Cette même organisation tire à boulet rouge sur la pub…Elle a surement raison, la pub est incitative, c’est même sa raison d’être.

Mais ce ne sont pas les boulettes  de 3 ou 4 ans avec leurs minis cartes bancaires et leurs tous petits caddies qui vont les remplir de tous ces magnifiques produits interdits mais tellement bons.

Nous pourrions retenir cette excellente idée Française destinée à responsabiliser les parents en matière d’absentéisme scolaire, pour en faire autant en matière d’alimentation des enfants.

« Enfant en surpoids, Parents sans droit (aux alloc bien sur) »

Si vous pensez que c’est une bonne idée, vous me dites et je fais un mail au ministre des petits gros qui bouffent des cochonneries…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Chacun est libre de bouffer ou de faire la grève de la faim<br /> Tant que tout le monde se trouve bien dans sa peau<br /> C'est chacun qui vois et personne n'est poussé à manger à manger de la merde en boite, il faut de tout pour faire un monde y compris des gros, des maigres, des petits et des grands qui seront beau<br /> ou moche ... la suite c'est un sckech de coluche ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi je préfère être beau riche et en bonne santé....<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact