Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 17:41

Arrêter ! Ça suffit !

Qu’est ce que ça peut vous faire de savoir ce qu’il a mangé là-bas ? Surtout que le français n’est pas connu pour sa curiosité alimentaire. Dès il dépasse la frontière de 50 centimètres, il commence à râler parce que le resto du coin n’a pas de steak frites à sa carte ou il critique tout ce qu’il mange sur place en disant que c’est meilleur en France, a se demander pourquoi il n’est pas resté chez lui…

Il y a même des spécialistes du comportement qui disent que le refus des nouvelles saveurs est assimilable à un manque d’ouverture d’esprit….jusqu’ou ils vont les spécialistes…Enfin, ce n’est pas grave car moi je sais que vous, vous n’êtes pas comme ça, mais nous en connaissons tous des comme ça…les " Bérets Camemberts".   

Donc, si vous voulez savoir, pour la réunion du G20 en Chine, le Président Nicolas a mangé des "Wonton aux crevettes de Nanjing", un super ravioli Chinois, le veinard, fait par un grand chef. Pour vous mettre en appétit, je vous mets la photo….Miam…J’en veux !

ravioli.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

Ari Amy 02/04/2011 16:49


Nous y revoilà ! La bouffe. T0n sujet de prédilection. Il n'y a pas que ça ? Sarko a parlé aussi ! Bon d'Accord, on ne sait pas de quoi !


bria 01/04/2011 21:56


Je ne dois pas avoir une ouverture d'esprit car je deteste tout les plats exotiques ou toutes les spécialités venant d'ailleurs. J'ai mon alimentation qui ne change pas du 1er janvier au 31
décembre ce qui m'évite ainsi de me poser fameuse question
"-Qu'es-qu'on mange ?"


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact