Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 16:51

Depuis des semaines, nos médias nous inondent de mauvaises nouvelles tous les jours avec des scénarii catastrophes tous plus angoissants les uns que les autres. A ce propos, un grand merci à eux pour leur sens de la mesure et leur profonde connaissance du sujet.

Bref, des infos à vous pétez le moral et à vous jeter du bord du trottoir dans le caniveau.

Soudain, ce matin, entre Wall Street, le Dax, le CAC 40 et  les attentats à Kaboul, un rayon de lumière s’immisce dans ma journée, un truc qui montre que notre monde a encore une chance de s’en sortir, que tout espoir n’est pas perdu, qu’il y a une vie après la dette grecque !

Le Georges V, célèbre hôtel parisien, vient d’être classé « Palace ». La France redresse la tête !

Voyez bien que c’est possible.

Dès demain, j’économise trois mois et je me paie un café au bar du Georges V !

L’économie repart, c’est un signe…

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c' est pour ça qu' il y a des riches, pour pouvoir beaucoup dépenser, et donner du travail<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Seulement trois mois? mais il est donné, ce café! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tout va bien pour moi :)<br /> J'suis muté avec pleins de primes et je me demande si j'arriverai à tout dépenser ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Suis super content toi !! Tu m'appelles la dépense, suis un pro !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact