Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 18:10

Vous êtes mariés depuis moins de 5 ans ?

Vous n’avez pas d’enfants ?

Si vous réunissez ces deux conditions, vous êtes très heureux.

Comment ça vous n’êtes pas si heureux que ça ?

C’est obligatoire, c’est écrit dans le journal. Ce sont les trois paramètres du bonheur britannique.

Vous n’êtes pas britannique ?

C’est pour ça alors, par ce que ce sondage a été fait auprès de 14000 britanniques.

Mais vous êtes un peu heureux quand même ?

Oui ?!

Vous voyez, avec l’Europe maintenant, nous sommes tous un peu pareils…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je confirme le tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Là nous sommes d'accord....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mais qu'est-ce que le bonheur ? C'est une vague question...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est un truc anglais...<br /> <br /> <br />
A
<br /> rires. Si on est au dessus de tout, c'est encore mieux. Les chats, c'est bien aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore les chats...les sans poils en particulier...<br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont cons ces rosbifs!!!<br /> enfin je dis ça j'espère que t'es pas anglais au moins!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> No...i'm scotish...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout dépend comment t'écris ça ?<br /> Soit Malheureux ou Mâle Heureux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est vrai....pour moi c'est plutôt mâle très zeureux...<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact