Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 17:20

Mes amis Belges, que j’aime beaucoup, exagèrent. Après ils disent que nous les français, nous nous moquons d’eux avec nos blagues racistes qui laissent croire que leur cerveau ne serait en réalité qu’un espace inoccupé, un peu comme  certains ministère chez nous.

Je comprends leurs réactions, mais franchement  les amis, arrêtez de nous tendre des perches, de prêter le flanc, de tout faire pour que ça arrive.

Prenons un exemple dans la presse Belge du jour : La police arrête un chauffard qui avait roulé à 300 km sur l’autoroute.

Jusqu'à là, rien d’anormal, la police a arrêté un type en excès de vitesse, comme ça se passe des centaines de fois par jour en France.

La différence, c’est qu’en Belgique, la Police n’était pas là et qu’elle est venue arrêter le type chez lui. Vous allez me dire, nous aussi en France avec les radars automatique ça peut arriver.

La différence, c’est qu’en Belgique, il n’y avait pas non plus de radar automatique.

Le type, possesseur d’un Aston Martin, marque dont il doit se vendre 4 voitures par an en Belgique, en plus un modèle rare la « Carbon black édition », dont il doit y avoir un seul exemplaire en Belgique, roule à fond la caisse avec une caméra qui filme le tableau de bord de la bête, reconnaissable entre mille par tous ceux qui joue au loto, et met la vidéo sur Youtube !

Franchement, pas malin le gars…sur qu’ils allaient le trouver !

Moi, demain si je fais la même chose, à 132 km/h dans ma Clio, ils ne sont pas près de venir frapper à ma porte…

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

irene-zlato 10/11/2011 09:49


Bonne idée, je vais filmer les oreilles de mon Cadichon quand nous partons en ballade. Le seul ennui, c'est que le tableau de bord n'indique pas la vitesse... ;)


bria 09/11/2011 23:23


Et dire que chez nous y'a bien eu le merdeux d'une ambassadeur qui s'est fait arrêté à plus de 280 km/h près de Saint Brieuc et que les flics l'ont laissé repartir parce qu'il était le fils d'un
connard qui estime que tout lui est permis avec son immunité.


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact