Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 17:19

J’ai demandé à tous mes voisins et amis de fouiller leurs appartements en regardant bien sous les lits et au fond des armoires. Au moins de notre côté se sera fait.

Il ne peut pas avoir disparu comme ça. Je suis certain que si tout le monde y met du sien, nous finirons par le retrouver.

Moi je me souviens avoir perdu les gros dès en peluche qui étaient accrochés au rétroviseur de ma première voiture, une magnifique Simca 1000 verte.

Et bien 15 ans plus tard c’est une vieille copine de fac, croisée par hasard, qui m’a dit avoir retrouvé mes dés, tombés dans son sac à main, après une soirée agitée sur le parking de la discothèque, comme quoi, rien ne se perd.

Allez faites comme moi, fouillez bien partout, il est bien quelque part le Mouammar. A défaut, vous serez prêt pour le prochain vide grenier de votre quartier.

Il est fort le Colonel.

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

les cafards 30/09/2011 17:26


le colonel est au bar !


bria 29/09/2011 20:38


Tiens je l'avais oublié celui-là ^^
Je propose de regarder du côté de l'Allemagne à cause de la nationalité de ces gardes du corps et leurs 200 Milliards qui viennent accorder pour redresser la grèce, je trouve ça louche vu qu'un
allemand à déjà du mal pour se soigner.


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact