Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 19:11

Déjà que j’ai du mal à me lever, si en plus la machine à café que j’ai payé une fortune ne marche pas, la journée commence vraiment mal. Rien à faire, la petite lumière rouge, signe que le bon café du Grolouloup va très bientôt remplir la tasse, refuse de s’allumer malgré la pression agacée de mon index.

Remarquez, la petite lumière verte du réfrigérateur, elle aussi est éteinte, ce qui laisserait à penser, que les lumières rouges ne sont pas les seules concernées. Pourtant  aucun préavis de grève n’a été déposé par le syndicat des petits lumières multicolores, qui nous informent,  de l’état de marche de nos nombreux appareils. On pourrait comprendre, ça doit être fatigant d’être allumé 24h sur 24h pour certaines.

Rien non plus au compteur d’alimentation…tout semble normal. Les femmes étant plus intelligentes que les hommes, que moi c’est sur, la mienne, séchoir à la main, m’informe que le cordon qui relie habituellement son extraordinaire appareil à brushing, à la prise qui est dans le mur, a disparu, ainsi que tous ceux de la maison…

Voilà comment, à force de hurler dans le poste que le cours du cuivre explose tous les compteurs et qu’il est la cause des très nombreux vols de câbles le long des voies SNCF, le plus bricoleur des affreux enfants de ma femme, a sectionné tous les nôtres pour s’offrir un nouveau téléphone !

Je suggère donc aux Directeurs de rédaction, de nous faire une longue série d’articles, sur les dangers de la téléphonie mobile en particulier pour ceux qui passent le BAC cette année et qui ne révisent pas leur cours le Week end comme leur père le demande avec insistance toute la semaine !

Merci.

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

Sékateur 28/04/2011 21:05


Moi je dis que pas de café le matin, c'est un excellent motif d'infanticide !


Ari Amy 27/04/2011 23:45


Ouf ! Pas facile de te suivre parmi les méandres de ta pensée cogitante... Tu pensais pas à repartir pour Florence ou Venise, par hasard ? Un voyage en Alaska ou chez les Middleton ou carrément
dans les mines de cuivre d'Irkuzt, pourrait faire l'affaire.


bria 27/04/2011 21:17


Mouarf mouarf mouarf ta entendu parlé du procès d'aujourd'hui ?
A propos des 2 gosses qui c'étaient électrocutés et qui avait ammené à une révolte dans la région parisienne. Eux au moins ils étaient au courant ^^
-> OK, je sors ...


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact