Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 17:24

Aujourd’hui c’est la rentrée.

Reprise du boulot pour tous et toutes.

C’est toujours un moment difficile. Les petits, accrochés à leurs mamans, sont en larmes devant les grilles, les mamans des petits, accrochées à leurs petits,  sont en larmes devant les grilles et les papas des petits, qui ont eu le courage de faire le déplacement, sont dignes devant les grilles, mais humides du fond de l’œil.

Une spécialiste en petits, mamans et papas des petits qui fond la rentrée nous donne la solution pour rendre ce moment moins pénible pour tout le monde : « Pensez au Doudou ».

Voilà en effet un moyen, au moins les premiers jours, d’emporter un peu de la maison à l’école en gardant avec soi une chose rassurante.

Moi même, reprenant le boulot lundi dernier, j’avoue ne pas avoir eu une pêche d’enfer. La rentrée fut  difficile, surtout que personne parmi mes connaissances, n’avait  voulu m’accompagner et me donner la main.

Dommage que je n’ai pas eu connaissance de l’excellent conseil de cette spécialiste en rentrée difficile, sinon j’aurais, moi aussi, apporté mon Doudou au boulot pour adoucir cette journée.

Je vais donc, de ce pas, prendre rendez vous avec ma DRH, car il va falloir négocier avec eux, l’autorisation de faire la rentrée prochaine avec mon Doudou, et il me faudra bien un an pour les convaincre d’accepter la présence de la femme de ma vie dans mon bureau, pendant deux ou trois jours.

A chacun son Doudou…

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

trublion 06/09/2011 12:43


on sait que c' est l' affaire de quelques jours


bria 05/09/2011 23:44


Y'a un autre conseil pour éviter les rentrées
- Ne part pas en vacances tout simplement :-)


irene-zlato 05/09/2011 20:59


tres bel article! tres touchant!


punk80s 05/09/2011 18:44


pas de vraies vacances, donc pas de rentree...


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact