Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 17:22

Nous aimons toutes et tous être rassurées. C’est normal, c’est dans notre nature, l’incertitude c’est mauvais pour le moral.

Je suis donc toujours très content lorsque scientifiques et sondeurs de tous poils nous racontent des trucs rassurants, c’est bon pour mon moral.

Ce matin, j’ai le moral au plus haut, un sondage paru dans nos médias confirmant un élément important de nos vies à toutes et tous. Lequel me demandez vous ?

Et bien, comme je m’en doutais un peu, sans pour autant oser le crier sur les toits, de peur de passer pour un obsédé : « 95% des français et des françaises considèrent l’érection comme indispensable à la relation sexuelle ».

En tant que démocrate, je suis désolé pour les 5% qui ne partagent pas  cet avis, mais je respecte celles et ceux pour qui être mou de la merguez est un choix sexuel.

Je vais enfin pouvoir porter, sans honte, le magnifique tee shirt que la femme de ma vie, m’a offert lors de nos vacances au Maroc et sur lequel est inscrit en gros caractères : « J’aime le Couscous avec des Merguez et des Boulettes !»

Encore merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Dans une relation sexuelle il est indispensable de bander à moins que les 5% des sondées soient des lesbiennes qui elles utilise la langue.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact