Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 18:17

Et ça continue, encore une vieille affaire de 15/20 ans qui ressort aujourd’hui sur un vieux politique presque mort, à la veille d’une élection. Franchement tout le monde s’en fout. Croire que ça puisse influencer la couleur de notre bulletin de vote est une illusion.

Chaque camp tente bien de monter ce genre d’affaire en épingle, sans succès en général.

Entre les quelques Présidents de régions du PS qui seraient accusés de piquer dans la caisse et  les élus de l’UMP qui transporteraient des valises, il n’y a aucune différence pour l’électeur lambda que je suis, quand il s’agit de pognon, ils sont tous du même parti et comme d’habitude je vais encore voter blanc en regrettant qu’en France ça ne serve à rien…

Voilà une bonne réforme électorale, celle qui consisterait à comptabiliser le vote blanc. Promis je vote pour le candidat qui a cette mesure dans son programme !

En attendant, il parait  que Ravaillac (vous savez le type qui en avait ras le bol de la poule au pot tous les dimanches) aurait été payé par un ancêtre d’un membre influent d’un parti de l’extrême droite actuelle. L’affaire aurait été confiée à un juge d’instruction…

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

bria 22/09/2011 22:32


Je pense que les signatures pour se présenter à une élection n'apporte pas grand chose pour garantir une personne, suite à l'affaire ségo-hollande il serait de bon ton d'analyser les dépenses ou le
gouffre financier qu'ils ont commis dans leurs ville ou département.
De toute façon je ne suis pas du tout jaloux et si ils ont touchés des pots de vin suite à Karachi ou Bettencourt ou mohamet IV voir même bocasa c'est tant mieux pour eux ...


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact