Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 16:57

Depuis quelques temps, vous êtes nombreux à me dire que je ne devrais plus écrire, arrêter de raconter des trucs sans intérêt, me faire soigner, ne plus contaminer certains lecteurs fidèles...

Après une longue réflexion, environ 7 minutes, durée d’attente dans la queue de la boulangerie dimanche matin, j’ai décidé de vous écouter, de prendre en compte vos nombreuses remarques et de mettre fin à mon délire baveux.

Je vous remercie de m’avoir conseillé, de m’avoir aidé dans cette prise de décision.

Grace à vous, je vais pouvoir me soigner, prendre mes pilules régulièrement, me reposer  ailleurs que dans ma petite chambre capitonnée, raconter mes histoires à d’autres qu’a tous ces gens en blanc qui sont pourtant si gentils avec moi depuis toutes ces années.

Je ne pouvais pas vous quitter comme ça, sans une ligne, sans vous remercier pour vos précieux conseils, sans vous expliquer…

Donc, sur les conseils du chef des hommes en blanc, je vais quitter ma petite chambre qui a des matelas sur les murs pour aller me reposer, loin d’ici, en buvant des trucs dans des noix de coco (2 à midi, 2 le soir) et en portant des lunettes de soleil pour rester anonyme.

Le chef des hommes en blanc m’a prévenu, ce ne sera pas facile tous les jours car tout le monde ne supporte pas l’eau de mer à 30° et le sable chaud…

Je me suis engagé à faire les efforts nécessaires et à supporter ça pendant au moins 10 jours…Il faut savoir faire des sacrifices quand sa santé mentale est en jeu…

Comme j’ai décidé de suivre ce traitement grâce à vous,  je vous raconterai, à mon retour, si l’ordonnance était la bonne…

Encore merci à vous !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by grolouloup - dans actualité
commenter cet article

commentaires

Ari Amy 31/05/2011 02:53


Bon ! Va falloir se faire une raison. Groslouloup est malade. Alors nous lui souhaitons un prompt rétablissement et espérons du fond du coeur qu'il nous pardonne d'avoir douté de lui.


bria 31/05/2011 01:31


15 jours


bria 30/05/2011 07:02


14 jours


bria 29/05/2011 00:47


13 jours


Les correspondants de a-crazy-world 29/05/2011 00:42


oui ça c'est une bonne décision...la misère est moins pénible au soleil


Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact