Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 15:53

Bravo mon François, encore quelques mois et tu es Président, au moins d’après les sondages du jour. Je comprends ton impatience, le mois de mai 2012 est encore loin, mais tu vas voir, ça va vite passer…En attendant, vas à la pèche ou aux champignons.

Je dis ça parce que, depuis que tu es « L’élu », tu te laisses un peu aller à dire des trucs pas bien cohérents pour un futur Président,  surtout pour un Européen convaincu comme toi.

Prenons ce matin, par exemple : Tu appelles Nicolas à être à la hauteur lors du prochain sommet Européen de dimanche. Bon, déjà, l’allusion fine à sa petite taille  n’est pas très sport, mais surtout, je te rappelle que ce sommet a pour objectif de rassurer sur la solvabilité de l’Europe, la réduction des déficits et la solidarité Européenne ; et toi, pendant ce temps là, tu promets de creuser encore les déficits en réembauchant des fonctionnaires et en ramenant l’âge de la retraite à 60 alors que tous les autres sont à minima à 65 ans.

Mon bon François, si quelqu’un doit être à la hauteur de la situation, je crois bien que c’est toi.

Tu me diras, et tu auras raison, faire des promesses  n’oblige pas à les tenir…

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Sarko n'a pas dit son dernier mot.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta pas remarqué que c'est exactement comme les générations ^^<br /> - Y'a toujours une pour évoluer et prospérer<br /> - Une autre qui essaye de la maintenir en place<br /> - Et la dernière qui dépense sans compter<br /> Je pense que le françois doit faire parti de cette 3éme génération<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mynombril.over-blog.com
  • : Loup philosophe pour qui la vie n'est jamais grave tant que personne n'en meure...
  • Contact